Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Real abandonne la piste Pochettino

Modififié
Comme d'habitude, Levy est dur en affaire.

Ayant dû, par le passé, mettre la main à la poche pour arracher Luka Modrić et Gareth Bale de Tottenham, le Real Madrid le savait : Daniel Levy ne laisse pas partir ses meilleurs éléments facilement. Désireux de s'attacher les services de Mauricio Pochettino, les Madrilènes auraient donc changé de cap devant la folle somme demandée par le président des Spurs. Lequel exigerait pas moins de 48 millions d'euros pour libérer son technicien argentin (sous contrat jusqu'en 2023) selon le Times et Sky Sports.


Si le nom de Guti a été évoqué à plusieurs reprises, une autre légende du club est citée pour reprendre en main le Real à moyen terme : Raúl. Le mythique numéro 7 de la Casa Blanca se dirigerait vers une carrière d'entraîneur. Et d'après As, le Real préparerait un plan similaire à l'intronisation de Zidane à la tête de l'équipe première.

Mine de rien, ZZ vient de créer un sacré bordel dans la Maison-Blanche. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article