En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Le Real a une marge d'erreur pour Mourinho

Modififié
Comme souvent José a fait du Mourinho en conférence de presse.

Après la victoire du Real hier face à Levante (4-2), le Portugais a tout d'abord délivré une petite pique à l'encontre des Catalans, expliquant que le style de jeu du Barça ne plaisait pas au public madrilène: "Dans d'autres stades, les joueurs font tourner, jouent en une touche de balle, mais ici si tu te contentes de faire ça, les gens te sifflent."

Puis le Mou de louer la performance de ses hommes et la confortable avance dont ils disposent désormais: "Les 10 points d'avance nous donnent une marge d'erreur, mais il reste beaucoup de matchs et tous vont être compliqués. Le but de Cristiano Ronaldo est fantastique, incroyable. Il va faire le tour du monde".

Enfin le Mou a fait comprendre que l'endroit où se jouerait la finale de la coupe du Roi ne lui importait guère: "Ça m'est égal l'endroit où se déroulera la finale, je ne jouerai pas, alors franchement que ça soit en Chine ou ici à Madrid".


Ce qui a le mérite d’être clair. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 56 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot
À lire ensuite
Capello et la traduction