Le Real a une marge d'erreur pour Mourinho

Modififié
5 31
Comme souvent José a fait du Mourinho en conférence de presse.

Après la victoire du Real hier face à Levante (4-2), le Portugais a tout d'abord délivré une petite pique à l'encontre des Catalans, expliquant que le style de jeu du Barça ne plaisait pas au public madrilène: "Dans d'autres stades, les joueurs font tourner, jouent en une touche de balle, mais ici si tu te contentes de faire ça, les gens te sifflent."

Puis le Mou de louer la performance de ses hommes et la confortable avance dont ils disposent désormais: "Les 10 points d'avance nous donnent une marge d'erreur, mais il reste beaucoup de matchs et tous vont être compliqués. Le but de Cristiano Ronaldo est fantastique, incroyable. Il va faire le tour du monde".

Enfin le Mou a fait comprendre que l'endroit où se jouerait la finale de la coupe du Roi ne lui importait guère: "Ça m'est égal l'endroit où se déroulera la finale, je ne jouerai pas, alors franchement que ça soit en Chine ou ici à Madrid".

Ce qui a le mérite d’être clair. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
en même temps, il a raison, il s'en fout et ça se comprend
Il me fait rire de parler du jeu qu'aime le public madrilène, alors qu'il a justement été largement critiqué parce qu'il en avait rien a foutre du public et du jeu qui avait fait la "grandeur" du Real.
il fait le malin car il sait que plus vite il a gagné la Liga au plus il augmente ses chances de remporter la CL...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello et la traduction
5 31