Le Real a une marge d'erreur pour Mourinho

Modififié
5 31
Comme souvent José a fait du Mourinho en conférence de presse.

Après la victoire du Real hier face à Levante (4-2), le Portugais a tout d'abord délivré une petite pique à l'encontre des Catalans, expliquant que le style de jeu du Barça ne plaisait pas au public madrilène: "Dans d'autres stades, les joueurs font tourner, jouent en une touche de balle, mais ici si tu te contentes de faire ça, les gens te sifflent."

Puis le Mou de louer la performance de ses hommes et la confortable avance dont ils disposent désormais: "Les 10 points d'avance nous donnent une marge d'erreur, mais il reste beaucoup de matchs et tous vont être compliqués. Le but de Cristiano Ronaldo est fantastique, incroyable. Il va faire le tour du monde".

Enfin le Mou a fait comprendre que l'endroit où se jouerait la finale de la coupe du Roi ne lui importait guère: "Ça m'est égal l'endroit où se déroulera la finale, je ne jouerai pas, alors franchement que ça soit en Chine ou ici à Madrid".

Ce qui a le mérite d’être clair. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
en même temps, il a raison, il s'en fout et ça se comprend
Il me fait rire de parler du jeu qu'aime le public madrilène, alors qu'il a justement été largement critiqué parce qu'il en avait rien a foutre du public et du jeu qui avait fait la "grandeur" du Real.
il fait le malin car il sait que plus vite il a gagné la Liga au plus il augmente ses chances de remporter la CL...
le beau jeu c'est un tableau d'affichage avec au moins 5 buts. Qu'il soit fait avec un box to box ou un jeu passe à la équipe de handball le supporter(ou spectateur) s'en branle royalement du jeu. Surtout que le real joue justement à l'offensive quelque soit l'adversaire sauf le Barca car elle garde le ballon quite a faire des passe-passe entre le gardien et les defenseurs.
Demande à Capello si on s'en branle du jeu à Madrid...
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
En même temps, lorsqu'il officiait à L'inter et collait Eto'o Fils en latéral, c'est vrai que c'était du beau jeu.
Quelle mauvaise foi.
@Travis, La mauvaise foi c'est plutot toi! il a fait joué eto'o une fois latérale au nou camp à dix! ca suffit pas pr en faire un axyome...
La traduction serait plutôt "dans certains stades, tu fais des passes, des passes et encore des passes et le public applaudi. Ici, tu fais des passes, des passes et encore des passes et le public te siffle".

En tout cas un nouveau doigt en direction du Barça, c'est bien il retrouve des couleurs le père José !
Et l'année suivante il gagne la league des champions grâce aux joueurs qu'à fait venir capello. Un certain Mijatovic marque même dans la finale le but de la victoire...
Ils ont surtout virer capello parce qu'il croyait qu'ils allaient rien gagné cette année alors qu'ils ont emporté la liga à la dernière journée. Et on le voit maintenant que capello à un principe simple quand les patrons ne vous font plus confiance on se barre.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
@ GGMU
Ai-je écrit qu'il l'avait cantonné dans ce rôle toute la saison ?
En revanche, Eto'o c'est : 30 pions + 6 en C1 la saison précédant[au Barça] son arrivée en Italie.
Seulement 12 + 2 lorsque le portugais le coachait.
Puis 21 + 6 quand celui ci est parti pour Madrid.
Cherchez l'erreur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capello et la traduction
5 31