Le Real a peur du froid

Modififié
0 0
A Madrid, tout le monde n'est pas content d'avoir tiré le CSKA Moscou en 8èmes de finales de la Champions League.

Interrogé après le tirage au sort sur Eurosport, le vice-président chargé des affaires sportives du Real, Emilio Butragueño a déclaré "Avec le football, on ne sait jamais. C'est un adversaire très dangereux surtout qu'il existe des facteurs, qui ne joueront pas en notre faveur, comme la température très basse à Moscou. L'état du terrain sera aussi une nouveauté pour nous". El Buitre a ensuite relativisé les chances du Real de remporter la Champions League " On a une grande équipe, et pour le moment des très bons résultats, mais rien ne sera facile. Etre dans un mauvais soir en Coupe d'Europe est synonyme d'élimination directe. Il faudra voir match après match et tenter de donner le meilleur de nous-mêmes pour aller jusqu'au bout".

Le site internet du quotidien AS, s'inquiète aussi du froid polaire qui règne à Moscou en février et y voit la principale menace pour le Real.

Lyon n'aura pas cette excuse à Nicosie, car comme le dit justement le guide du routard, "grâce à son climat exceptionnel, Chypre se visite en toute saison". AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0