En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Ludogorets (4-0)

Le Real, 6e équipe à faire un sans faute

18 sur 18, le score parfait et rêvé.

En 23 éditions de Champions League - et donc d'instauration des poules en C1 -, peu d'équipes ont réussi à remporter tous leurs matchs lors de la première phase. Le Real Madrid vient de réaliser cet exploit pour la sixième fois dans l'histoire de la compétition. Elle est même la seule équipe à figurer deux fois au palmarès de ce « trophée » d'estime. En effet, Mourinho et ses meringues avaient gagné toutes leurs rencontres il y a trois ans, contre l'OL, l'Ajax et le Dynamo.

Le Milan AC avait ouvert cette tradition lors de la première édition en 1992-93 (contre Göteborg, Porto et le PSV), avant d'être suivi par le PSG deux ans plus tard (Bayern, Spartak Moscou, Dynamo Kiev) et le Barça en 2002-03 (Lokomotiv, Bruges, Galatasaray). Plus surprenant, cette perf a également été réalisée par le Spartak Moscou en 1995-96, face au Legia Varsovie, Rosenborg et Blackburn.


Une poule Intertoto en fait.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 8 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 19 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7