En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supporters
  3. // Stade rennais

Le RCK se met en sommeil

Modififié
Après le sabotage de leur tifo par des supporters nantais la veille du derby, une trentaine de Rennais particulièrement remontés avait tenté de rendre la pareille aux fans du FCN en pénétrant sur la pelouse 45 minutes avant le début de la rencontre.

Une tentative avortée par les membres de la SIR (Section d'intervention rapide) et qui n'a pas du tout plu à la direction du club. Le Stade rennais annonçait lundi dans un communiqué que l'identification des supporters étaient « en cours et que des plaintes nominatives seraient déposées dans les prochains jours. »


Conscient des menaces qui pèsent au-dessus de sa tête, le Roazhon Celtic Kop, dont des membres étaient sur la pelouse dimanche après-midi, a donc décidé de se mettre en sommeil. S'il tient à « assumer certains de ces débordements » dans un communiqué publié sur le site mouvement-ultra.fr, le principal groupe de supporters rennais souhaite aussi que l'on remette cette « réaction dans son contexte » pour que tout le monde (club et supporters) puisse « tirer des enseignements » et éviter la reproduction de tels événements. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 108
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21