Le RCK se met en sommeil

Modififié
11 18
Après le sabotage de leur tifo par des supporters nantais la veille du derby, une trentaine de Rennais particulièrement remontés avait tenté de rendre la pareille aux fans du FCN en pénétrant sur la pelouse 45 minutes avant le début de la rencontre.

Une tentative avortée par les membres de la SIR (Section d'intervention rapide) et qui n'a pas du tout plu à la direction du club. Le Stade rennais annonçait lundi dans un communiqué que l'identification des supporters étaient « en cours et que des plaintes nominatives seraient déposées dans les prochains jours. »

Conscient des menaces qui pèsent au-dessus de sa tête, le Roazhon Celtic Kop, dont des membres étaient sur la pelouse dimanche après-midi, a donc décidé de se mettre en sommeil. S'il tient à « assumer certains de ces débordements » dans un communiqué publié sur le site mouvement-ultra.fr, le principal groupe de supporters rennais souhaite aussi que l'on remette cette « réaction dans son contexte » pour que tout le monde (club et supporters) puisse « tirer des enseignements » et éviter la reproduction de tels événements. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 1
comme quoi même sur le cidre faut y aller mollo
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ca devient grave à Rennes quand même. Qu'on leur colle un bon huis-clos au cul, ils sentiront la différence avec un stade vide...
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
mais quels enseignements en tirer à part qu'il est préférable de pas laisser ton matos au stade derrière une porte de 3cm d'épaisseur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 18