En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le RC Lens remercie Aurier

Modififié
Le club nordiste va pouvoir respirer un peu.

Empêtré dans des histoires de gros sous avec la DNCG, le RC Lens est à la recherche de liquidités supplémentaires. Mais cette fois-ci, grâce à Serge Aurier, le club n'a même pas besoin de chercher, puisque le Paris Saint-Germain a levé l'option d'achat de l'Ivoirien qui est désormais lié au club jusqu'en 2019.

Le PSG a déboursé entre 10 et 12 millions pour valider cette transaction, et une partie de la somme va revenir aux Lensois. Le RC Lens a formé Serge Aurier et va donc toucher des indemnités de formation d'une valeur de 2,4 millions d'euros, selon Le Parisien. Une bonne nouvelle pour l'équipe de Gervais Martel.


T'es un gagnant, Serge. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18