En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le RB Leipzig bientôt propriétaire de la Red Bull Arena

Modififié
Après avoir collé son nom au stade, Red Bull veut désormais l'acheter.

Sensation de ce début de saison en Bundesliga avec cette deuxième place au classement, le promu du RasenBallsport Leipzig, propriété du groupe Red Bull, espère encore continuer à grandir. Et pour cela, les dirigeants du club allemand savent que devenir propriétaire de la Red Bull Arena ferait considérablement augmenter les recettes de la billetterie.


Actuellement aux mains de Michael Kölmel, le Zentralstadion devrait donc bientôt avoir comme propriétaire son club résidant. Dans une conférence de presse, le président du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff, a confié que la signature n'est qu'une question de jours : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer, après de longues, mais fructueuses négociations, que nous achetons la Red Bull Arena. »


Si le prix de l'achat n'a pas été communiqué, Oliver Mintzlaff a avoué être dans l'attente de la réponse du Conseil municipal de Leipzig concernant son projet d'agrandissement de l'enceinte, « condition sine qua non pour l'achat » , le club voulant commencer des travaux en 2018 afin de passer de 42 500 places à 57 000.

Les bons résultats donnent des ailes. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88