Le Rayo Vallecano promu

0 8
Il y aura désormais quatre clubs de Madrid en Liga. Avec le Real Madrid, l'Atletico Madrid et Getafe, le Rayo Vallecano se frottera à l'élite en 2011-2012. En gagnant 3 buts à 0 contre Xeres, le Rayo retrouve la première division après huit ans d'absence. Et ce à deux journées de la fin de la Liga Adelante.

Les joueurs de Sandoval sont deuxième au classement, et sont assurés de cette place. Pourtant, il y a quelques semaines encore, on pensait le club condamné à disparaître. Une belle revanche...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le club le plus prolo de Madrid.. Ce qui fait son charme...
Les joueurs n'étainet mm pas payés depuis des mois...
Ronaldo purra leur marquer pleins de buts inutiles et se cacher lors des matchs d'hommes...
teopompo : Les matchs d'hommes ? tu veux dire ceux ou Busquets, Pedro, Alves & cie se chie dessus dès qu'ils apercoivent Pepe ?
vraiment une bonne nouvelle, ultras proches du CU, j'irai les voir l'année prochaine tiens. Ca compense la descente de la Samp :(
Et xeneize tes sympatisant du Real ou de Boca???
Je suis fan de Boca (comme mon pseudo l'indique ^^) Sinon je ne suis pas particulièrement fan du Real mais je préfère Madrid que le Barça, surtout depuis quelques années ou la mode est devenu de supporter Barcelone.
ça fait plaisir pour ce "Skt Pauli espagnol" qui aura tout connu en 10 ans. N'est-ce pas les Girondins ?
ok Xeneize, et en club Français?
Je viens de Paris, je suis né a Paris donc le PSG. Mais pourquoi toutes ces questions ?
comme ca, c'est interessant, ya souvent les memes personnes ici ca permet de mieux cerner, de pas juste mettre des coms "a l'arrache". Moi je respecte tous le monde ^^ (sauf les trolls lol) Et j'aime bien échanger avec des gens qui savent de quoi ils parlent ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bergessio y croit encore
0 8