En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Liga Adelante
  2. // Numancia-Elche (2-2)

Le raté d'Álvarez sur penalty avec Numancia

Modififié
Une Mickaël Landreau face à Sochaux, la panenka en moins.

Si Simone Zaza avait jusque-là la Palme d'or du penalty raté le plus moche de l'année, avec sa course d'élan affreuse contre l'Allemagne, Julio Álvarez est entré dans la course à la statuette avec sa tentative ce dimanche. Alors que le score était de 2-2 entre son équipe de Numancia et Elche pour le compte de la 13e journée de deuxième division espagnole, le milieu de trente-cinq ans avait l'occasion de donner l'avantage aux Rojillos après une jolie simulation de Valcarce.

Sûr de lui, Álvarez pose son ballon et balance une frappe toute molle en plein milieu. Problème, le gardien n'a absolument pas bougé et capte facilement le cuir, ridiculisant au passage le milieu espagnol.


En fait, le gardien d'Elche, Juan Carlos, avait juste bien bossé à la vidéo.



SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20