Le ras le bol du Kun

0 2
Fin de saison de merde du côté de Vicente Calderon. Après avoir perdu Quique Flores et bientôt Diego Forlan, l'Atletico risque de perdre son dernier joyau : Kun Aguero.

Depuis une lettre ouverte sur son site internet le 23 mai, le natif de Quilmes en Argentine déclare ouvertement ses envies d'ailleurs et en explique aujourd'hui les raisons dans AS.

Sergio est fatigué de l'instabilité du club des Colchoneros. Selon l'intéressé la gestion sportive du club n'est pas adaptée à ses ambitions. Arrivé au club en 2006, le Kun a connu 3 entraîneurs différents : le mexicain Javier Aguirre ainsi que les espagnols Abel Resino et Quique Flores. Même son beau père, un dénommé Diego Armando Maradona le conseille de partir du second club de Madrid.

Voulant que tout soit bouclé avant le début de la Copa America, le petit Sergio a demandé à ses agents de négocier avec les dirigeants rapidement pour qu'il débute la compétition l'esprit libre.


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il aurait dû se renseigner avant d'aller à l'Atletico, non ? Car ce n'est pas vraiment une surprise
L'atletico n'a besoin que d'une seule chose pour devenir un grand d'europe: de la stabilité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham (se) conduit mal
0 2