Le ras-le-bol des supporters de la Roma

Modififié
137 12
Ce week-end, l'AS Roma s'est inclinée dans son stade olympique contre l'Atalanta (2-0). La défaite de trop pour les supporters du club de la Louve.

Les Romains pointent actuellement à la 4e place de Serie A avec 4 points de retard sur le leader napolitain. Si ce classement n'est pas trop mauvais, les deux défaites face au Barça en Ligue des champions et contre les Bergamasques ont laissé les tifosi de la capitale dans le doute. Ce mardi matin, ils ont manifesté leur mécontentement devant les grilles du centre d'entraînement du Trigoria. Selon la Gazzetta dello Sport, ils ont ainsi déposé des caisses de carottes avant de déployer une banderole « Bon appétit les lapins » . Les ultras ont ensuite scandé des slogans contre le président du club James Pallotta et son directeur général Mauro Baldissoni.

Rudi Garcia tentera de les rassurer face au Torino le week-end prochain.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SuceMaBeat Niveau : DHR
La défaite face à l'Atalanta m'a fait perdre 356€ sur BetClic...
Résolution : ne plus faire un seul pari sur la ROMA. Equipe instable à mettre dans le même sac qu'Arsenal !
Message posté par SuceMaBeat
La défaite face à l'Atalanta m'a fait perdre 356€ sur BetClic...
Résolution : ne plus faire un seul pari sur la ROMA. Equipe instable à mettre dans le même sac qu'Arsenal !


J'ai un scoop pour toi : si t'es pas prêt à perdre de l'argent, évite de parier.
Atta, t'avais misé 356 boules ou bien ce match t'as empêché de les gagner ? Ce qui est somme toute différent, tu en conviendras.
Jemincruste1 Niveau : CFA
7-1 à Manchester, 1-7 face au Bayern, 6-1 à Barcelone...

En 8 ans, la Roma a encaissé trois des plus grosses défaites en LDC dont deux en l'espace d'un an à peine...

C'est aussi ça qui a agacé les tifosi romains.

En championnat, ils ne bonifient pas encore l'expérience acquise ces dernières saisons.

Quand on est la seule équipe à avoir (plus ou moins) lutté avec la Juve ces 3 dernières saisons, on doit montrer qu'on est le favori n°1 lorsque cette dernière fait un début de saison aussi irrégulier.

Ce 4ème Scudetto est encore loin.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Peut être aussi, tout simplement, que la Roma n'a pas un effectif pour jouer le scudetto à long terme. Quand tu alignes Salah et Gervi (sans critique aucune envers ces deux joueurs) sur les ailes, tu risques d'avoir du mal à percer les défenses ultra resserrées qu'il y a en Série A.
SuceMaBeat Niveau : DHR
J'ai pas gagné 356e précision importante
Le problème quand tu massacres ta Curva Sud, que tu étouffes les tifosi qui te supportes par vents et marées, et que tu décides d'agir comme une multinationale, il faut les résultats. Pour le moment, beaucoup de sacrifices quant à l'histoire et la tradition de l'AS Roma, mais très peu d'apports concrets et de titres.
Message posté par Fedayn73
Pour le moment, beaucoup de sacrifices quant à l'histoire et la tradition de l'AS Roma, mais très peu d'apports concrets et de titres.


Le peu de titres, c'est pour ne pas rompre totalement avec la tradition, justement.
JuanSchiaffino Niveau : National
les tifosi de la roma sont vraiment les pires... ils sont qualifiés en LDC (peuvent encore passer les poules mm), en championnat ils sont loin d'être largués, et ces dernières années, cest pas mal ce qu'a fait le club.

Je veux dire, pour un club de loser (ce qu'est ce club, 3 Scudetti et quelques coupes en bois par ci par la), cest pas mal du tout..après si les tifosi s'imaginent être le Real Madrid cest différent cest sur.
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Jemincruste1 bonne analyse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
137 12