Le ras le bol de Diego Costa

Modififié
0 21
Diego Costa en a ras le bol.

Hier, l'Espagne s'est imposée sans forcer par deux buts à zéro face à la Belgique. L'attaquant des Blues, très remuant, a lui su se procurer un nombre important d'occasions, mais a péché dans la finition.

Youtube

En zone mixte, dès la fin du match, l'ex-Colchonero est donc allé au devant des critiques : « Si j'étais un joueur du Real ou du Barça, on dirait que j'ai fait un bon match... Au-delà des buts qui n'arrivent pas, il faut dire la vérité : si j'étais un espagnol pur souche... Je n'ai pas réussi à marquer, mais ça va venir. Il faut admettre que la presse a aussi eu raison de me critiquer, je n'ai pas encore fait de grandes choses avec la sélection. Mais quand je réalise de bonnes performances, je pense qu'il faut aussi le dire. »

Ça se tient Diego, ça se tient. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanKulDieu Niveau : Loisir
Ah ah quand je pense qu'il a choisi la selection espagnole avant le mondial 2014 en se disant qu'il avait surement plus de chances de la gagner qu'avec le bresil...

J'ai particulierement apprecié le mondial de l'espagne en ce qui me concerne
zinczinc78 Niveau : CFA
Vu comment la Roja galérait avec Morata au début, ce serait de la pure mauvaise foi de dire qu'il a fait un mauvais match..
Il a le seum, il s'est dit avec ses deux couilles toutes molles qu'il allait toucher de la bonne chatte avec l'Espagne et finalement il arrive quand la fête est finie.
Il aurait au moins du rester jouer en Espagne, là ça fait trop niveau image pour les tocards "patriotes" : un tocards naturalisé qui joue à l'étranger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le record de Donnarumma
0 21