En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le ras le bol de Diego Costa

Modififié
Diego Costa en a ras le bol.

Hier, l'Espagne s'est imposée sans forcer par deux buts à zéro face à la Belgique. L'attaquant des Blues, très remuant, a lui su se procurer un nombre important d'occasions, mais a péché dans la finition.

Vidéo

En zone mixte, dès la fin du match, l'ex-Colchonero est donc allé au devant des critiques : « Si j'étais un joueur du Real ou du Barça, on dirait que j'ai fait un bon match... Au-delà des buts qui n'arrivent pas, il faut dire la vérité : si j'étais un espagnol pur souche... Je n'ai pas réussi à marquer, mais ça va venir. Il faut admettre que la presse a aussi eu raison de me critiquer, je n'ai pas encore fait de grandes choses avec la sélection. Mais quand je réalise de bonnes performances, je pense qu'il faut aussi le dire. »

Ça se tient Diego, ça se tient. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Le record de Donnarumma