Le ras-le-bol d'Aulas

Modififié
0 48
Les sorties de Jean-Michel Aulas étaient trop rares ces temps-ci.

Défait sur son terrain contre l'ennemi l'AS Saint-Étienne (2-1), l'Olympique lyonnais a semble-t-il du mal à avaler la pilule. En cause, l'arbitrage de Freddy Buquet et la main non sifflée de Bayal Sall.

« C'est gravissime, parce que cela fait perdre toute chance de podium, déclare JMA dans L'Équipe. [...] Je constate, en fait, qu’il ne sert à rien d’avoir une attitude différente. Moins j’en dis, plus on semble nous sanctionner. (…) Si j’en dis plus, on me reprochera de m’écarter de ce que j’ai décidé d’appliquer. Si je ne dis rien, mes joueurs me reprochent de ne pas les défendre. Alors, je m’en tiens à la position de fair-play que j’ai décidée, mais j’ai malheureusement l’impression qu’elle dessert le club. C’est ce que m’ont dit les joueurs, dimanche. Ils sont furieux après moi. »

Le calme avant la tempête ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
gnagnagna...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je ne trouve pas qu'on change de discours a lyon.
si lyon est à 30 points de paris, c'est la faute des autres.
et gomis est un salaud, puel a tué le club et gourcuff un ingrat, etc...
"C’est ce que m’ont dit les joueurs, dimanche. Ils sont furieux après moi.»

Oui oui bien sûr Jean- Michel, tu ne dis pas ça juste pour justifier tes critiques envers l'arbitrage, non ça n'est pas ton genre à toi!!

Je vois bien les joueurs gueuler contre leur président. Il nous prend vraiment pour des cons ce JMA!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 48