En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le rappel à l'ordre d'Hazard à Mourinho

Modififié
Les années se suivent et se ressemblent pour Eden Hazard. Comme lors de ses plus belles années en Ligue 1, le petit gars de la région du Centre en Belgique a été nommé dans deux catégories en vue des distinctions de fin de saison. Celle du meilleur jeune de Premier League, mais aussi celle du meilleur joueur. Malgré son actuelle lésion à un mollet, le petit protégé de Mourinho s’est tout de même félicité de cette heureuse nouvelle au cours d'un entretien relayé lors de l'émission Friday Night Live: « Je suis avec des gens comme Suárez et Y.Touré qui sont de très bons joueurs. C'est bien pour moi, mais sans l'équipe, je ne suis rien. Je veux juste dire merci à mes coéquipiers pour cette saison. Je suis heureux de jouer à Chelsea et j'espère que je pourrai gagner d'autres titres avec ce club. »

Un discours un brin formaté, qu’Hazard a tout de même agrémenté d’un « chaque match est une finale » en forme de rappel à son entraîneur. Désireux d’aligner une équipe de « kids  » à Anfield ce dimanche en vue du match retour de mercredi contre l’Atlético Madrid, José Mourinho n’a, en effet, pas manqué de susciter la polémique depuis cette annonce faite mercredi dernier.

Un rappel qui ne pourra que ranimer la flamme des supporters de Manchester City qui compte plus que jamais sur une victoire des Blues pour continuer de croire au titre.

Enfin, et pour clôturer son intervention, le Diable rouge est aussi revenu sur la Coupe du monde qui arrive à grands pas et sur les ambitions légitimes de la « team Belgique » : « Nous avons une jeune équipe en Belgique. Si nous arrivons en quarts de finale ou en demi-finales, ce sera bien. C'est vraiment excitant pour tout le pays et aussi les fans. Nous voulons réaliser une bonne Coupe du monde pour eux.  »






MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18