En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le rap Depay

Modififié
Sur la route de Memphis.

Les anciens du PSV aiment la chanson. Après le fameux Karim Rekiki, c'est au tour de Memphis Depay de s'improviser rappeur. Sur Instagram, le Lyonnais a teasé son freestyle qui sortira vendredi. À base de grosses caisses, grosses montres et de chaînes en or, le tout sur du son californien : on frôle la parodie tant l'extrait est cliché.

🗣🗣🗣 Friday Online #LA #Vibes #Freestylesession #1 0

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le


Certes, nous ne sommes pas les mieux placés pour apprécier le flow néerlandais du Memphis, mais qu'importe, l'ailier lyonnais s'est entouré d'un coéquipier batave en la personne de Quincy Promes. Et en matière de musique, les Quincy déçoivent rarement.

Mieux que Boli et Waddle en 1991?

Vidéo


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7