1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Raja Casablanca/Monterrey

Le Raja en demie de son Mondial

Modififié
17 0
Le Raja Casablanca avait beaucoup à perdre hier soir. En affrontant les Mexicains du FC Monterrey, personne n’imaginait, au Maroc, voir le Raja s’arrêter dès les quarts de finale de son Mondial des clubs. À Agadir, la pression sur les hommes de Faouzi Benzarti était donc à la hauteur de l’ambiance mise par les supporters marocains. Et les Verts n'ont pas déçus les leurs.

Si les Marocains sont finalement venus à bout d'une équipe de Monterrey (2-1) pourtant favorite, ils ont dû attendre la prolongation et un but de la tête du grand milieu ivoirien Kouko Guehi (95e).

Avec les Chinois de Guangzhou Evergrande déjà qualifiés, aux dépens des Égyptiens d'Al-Ahly 2-0 hier samedi après-midi, le dernier carré de ce Mondial des clubs est donc connu. Mardi, Guangzhou Evergrande affrontera le Bayern Munich (19h30), tandis que le Raja attendra mercredi (19h30) pour défier l’Atlético Mineiro, lauréat de la Copa Libertadores.
MI
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Placente sorti de prison
17 0