En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Angleterre-France

Le RAID surveillera les Bleus

Modififié
Vendredi soir, la France a connu ses plus graves attentats depuis la Seconde Guerre mondiale. Outre la vie parisienne, c'est aussi le divertissement sportif qui était touché.

Pour répondre aux terroristes, la décision a été prise de maintenir le match Angleterre-France, non sans un certain dispositif de sécurité. Si mardi soir, Wembley sera aux couleurs de la France et chantera la Marseillaise en chœur, le stade de Londres sera surveillé par des policiers en arme, tandis qu'à l'entrée, les spectateurs seront minutieusement fouillés. Selon le quotidien L'Équipe, les Bleus, très touchés par la tragédie de ce malheureux vendredi 13, seront eux encadrés par des policiers de l'unité d'élite du RAID. Une haute protection mise en place par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Le prince William a également annoncé qu'il sera présent au stade par « solidarité » avec le peuple français.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7