En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le raciste retrouvé

Modififié
Certains pensaient que les services de sécurité ne pourraient lui mettre la main dessus. C’était douter de leur abnégation. Rendu célèbre pour son intelligence rare, le supporter de Chelsea qui avait déclaré son amour à Danny Welbeck lors du 5-4 entre Blues et Red Devils de la semaine dernière a été arrêté ce matin.

Pour autant, avant de poursuivre la procédure, la culpabilité du type ne doit souffrir d’aucune contestation. En attendant les conclusions des analyses vidéo et photographiques, le suspect de 28 ans a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire.

Sur cette affaire, Chelsea a apporté tout son soutien à la police pour qu'elle fasse le nécessaire avec ce supporter. En effet, le club n’en peut plus des histoires de racisme qui le secouent depuis un an. Après les insultes de Jonh Terry envers Anton Ferdinand, un fan londonien avait été banni à vie pour avoir insulté Didier Drogba.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41