Le raciste retrouvé

Modififié
5 13
Certains pensaient que les services de sécurité ne pourraient lui mettre la main dessus. C’était douter de leur abnégation. Rendu célèbre pour son intelligence rare, le supporter de Chelsea qui avait déclaré son amour à Danny Welbeck lors du 5-4 entre Blues et Red Devils de la semaine dernière a été arrêté ce matin.

Pour autant, avant de poursuivre la procédure, la culpabilité du type ne doit souffrir d’aucune contestation. En attendant les conclusions des analyses vidéo et photographiques, le suspect de 28 ans a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire.

Sur cette affaire, Chelsea a apporté tout son soutien à la police pour qu'elle fasse le nécessaire avec ce supporter. En effet, le club n’en peut plus des histoires de racisme qui le secouent depuis un an. Après les insultes de Jonh Terry envers Anton Ferdinand, un fan londonien avait été banni à vie pour avoir insulté Didier Drogba.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Un revenant des 'Chelsea Headhunters'...
Ouh toi, tu vas avoir des problèmes!
Sanction exemplaire en perspective... Il ne mérite que ça!
@RonHarris

Non mais en fait Chelsea c'est en Uruguay ;)

Donc pas de racisme la dedans, c'est une preuve d'amour ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13