Le raciste retrouvé

Modififié
5 13
Certains pensaient que les services de sécurité ne pourraient lui mettre la main dessus. C’était douter de leur abnégation. Rendu célèbre pour son intelligence rare, le supporter de Chelsea qui avait déclaré son amour à Danny Welbeck lors du 5-4 entre Blues et Red Devils de la semaine dernière a été arrêté ce matin.

Pour autant, avant de poursuivre la procédure, la culpabilité du type ne doit souffrir d’aucune contestation. En attendant les conclusions des analyses vidéo et photographiques, le suspect de 28 ans a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire.

Sur cette affaire, Chelsea a apporté tout son soutien à la police pour qu'elle fasse le nécessaire avec ce supporter. En effet, le club n’en peut plus des histoires de racisme qui le secouent depuis un an. Après les insultes de Jonh Terry envers Anton Ferdinand, un fan londonien avait été banni à vie pour avoir insulté Didier Drogba.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Un revenant des 'Chelsea Headhunters'...
Ouh toi, tu vas avoir des problèmes!
Sanction exemplaire en perspective... Il ne mérite que ça!
@RonHarris

Non mais en fait Chelsea c'est en Uruguay ;)

Donc pas de racisme la dedans, c'est une preuve d'amour ;)
Cest pas pr defendre Suarez, mais "Negro, Negrito" ce sont pas des insultes en Argentine et Uruguay (je vis en Argentine).
Cest une facon d'interpeller un noir qd on connait pas son prénom.

Meme si pour un Européen ca parait tres bizarre qd mm et tres surprenant!
Note : 2
En mm tps, traiter Messi de "nabot" , ce n'est pas du racisme ça? Non? de la discrimination alors? Non plus? beh de la débilité profonde alors..

Mince, je ne connais plus le "surnom" de CR7 pour pouvoir le défendre aussi (et éviter qu'on me traite de pro-Barca pcq j'ai cité seulement "Messi" ..)

Négro, chinois, .. que de mots ! par contre les gestes, comme celui ci ou Mourinho (ou d'autres) qui se bouchent le nez.. ça s'est pire (pour moi)

ps : et jeter des bananes, c'est stupide : y'a des pays qui crèvent de faim qd mm !
Et le mec à gauche de lui qui rigole bêtement??
Tristes mentalités..
Il est formidable le championnat anglais =D
Sponsorisé par Barclays un modèle d'eco-responsabilité et remplis d abrutis racistes.
Mais faut rien dire... La valeur des droit TV étouffe les problèmes de conscience.
On s offusque devant qsg et on se masturbe devant les modèles United city et consorts...
bande de footix.
Note : 4
@Fifi-75 , laisse tomber la neige ils préfèrent se laisser manipuler par des médias Anglais !
C'est sure par peut paraitre choquant en France comme mot , et on ne peut pas laisser cautionner un racisme de n'importe quel forme qu'il soit ..
Mais depuis le début j'ai essayé d'expliquer la différence avec ce mot dans le contexte Rioplatense et meme hispanique ( dans les Caraibes comme Cuba et en Dominicaine ) mais a part des -1 ca m'a valut aucune autre forme de communication positive !
Ah si on m'a écrit que j'etais un barra brava jajaja
@boitarev
Parce que United a bâtit son histoire grâce à l argent?
Mdr, et c est nous les footix? Renseigne toi un peu.
@fifi
Je suis au courant, on nous a assez rabâcher avec Suarez que l Uruguay était un chouette peuple, sauf qu ici on est en europe, continent colonisateur, très a cheval sur le racisme.

Qu est ce tu veux, la vie est faite de contradiction.
Depuis quand est-ce raciste d'avoir les aisselles qui grattent ?!!
Pu*tain de mauvaise foi !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13