Le racisme selon Totti

Modififié
0 0
Totti est un bon client. Un type capable de faire de l'humour, de sortir de vraies subtilités, mais aussi de grosses conneries. Et dernièrement, le Gladiateur est revenu sur le feuilleton “Balotelli et les tribunes”. Mais pas au niveau où on l'attendait.

L'attaquant romain a pris le contre-pied, en indiquant que le joueur de l'Inter était certes victime d'insultes racistes, mais que lui l'était aussi ! Ainsi, il a même expliqué que face à la Juve, à Turin (21e journée), il en avait pris plus que le jeune Nerazzurro, précisant qu'il n'était pas noir, mais blanc et italien, et que ceci était également une forme de racisme. Un truc inadmissible, donc.

C'est aussi pour cette raison que le Giallorosso est allé “saluer” à sa façon le kop juventino à la fin du match, en lui rappelant qu'il avait marqué le premier but des siens (1-2), synonyme de victoire face à la Vieille Dame. Qui était aussi la première réalisation de sa carrière sur le terrain de l'ennemi héréditaire...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0