1. // Alemagne
  2. // Racisme

Le racisme et le QI d'un toaster

Modififié
2 34
Lors du match de deuxième division allemande entre Munich 1860 et le FC Ingolstadt, à l'Allianz-Arena, le joueur d'Ingolstadt Danny da Costa a été pris plusieurs fois à partie par des spectateurs munichois. Il a notamment été victime d'insultes racistes et de cris de singe répétés.

La DFB (Fédération allemande de football) a réagi aujourd'hui en réaffirmant, via son secrétaire général Stefan Hans, que « le racisme, l'homophobie et toutes autres formes de discrimination n'ont pas leur place dans le football, comme dans toute activité sociale, quelles que soient les circonstances » . Munich 1860 a également présenté ses excuses publiques à l'international espoir et assuré que les personnes incriminées ont pu être identifiées.

Le mot de la fin revient au partenaire de Da Costa, Ralph Gunesch, qui résume la situation à merveille : « [Cela] montre seulement que votre QI [aux spectateurs en question] est à peine au-dessus de celui d'un grille-pain. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sens que le Comite pour la Defense des Grille-Pains va faire un scandale suite a ce commentaire odieux du joueur allemand...
nathaninho Niveau : CFA2
Et encore, mon grille pain pousse pas des cris de singe...
Ah bah vous voyez qu'il n'y a pas qu'en Italie qu'il y'a du racisme, il y'en a aussi en Allemagne.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 14
Ce serait raciste de dire qu'il y a seulement des racistes en Italie !
Et je parie que ces supporters racistes sont incapables de toaster des tranches de pain !

Vraiment n'importe quoi ce monde moderne..
Près des cimes... Niveau : CFA2
La vache Sofoot, même sur des sujets un peu plus "sérieux" vous êtes pas tendre avec les photos!
Oui sauf que d'un coté, on nous mentionne que les auteurs on été identifié et de l'autre on fait les aveugles en fermant sipmlement une tribune... Attention la sanction!!!

Ca serait quand meme bien que notre cher ami Michel songe serieusement à s'attaquer au problème du racisme dans les stades. Parce que pendant qu'il nous les brise avec sa vidéo et ses règles de hors jeu incompréhensibles (que si t'es a 1.5m du defenseur mais que ton maillot couvre sa jambe et que ton teton est dos au but, bah tu l'es pas), on assiste a une banalisation de ce phénomène regrettable.

Voila c'était mon moment after foot
même si ce genre de choses doivent être combattus et condamnés,je crois que ça relève plus de la connerie pure que du vrai racisme.
sinon comment expliquer que les mêmes connards capable de pousser des cris de singes ne font plus de différences de couleur quand il s'agit des joueurs de l'équipe qu'ils supportent.
ça ressemble plus à une façon débile d'essayer de destabiliser l'adversaire par tous les moyens pour la majorité des supporters coupables de ces actes.
En même temps c'est pas la faute des supporteurs si il est black
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Clémsou
En même temps c'est pas la faute des supporteurs si il est black


Haha enfoiré*! Tu m'as fais rire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 34