1. //
  2. // Liga Adelante
  3. // Racing Santander

Le Racing Santander finira-t-il par sauver sa tête ?

Modififié
6 0
Club historique et entité de la région espagnole de la Cantabrie avec la « Banco Santander » , le Racing n'a plus que quelques heures pour se sauver !

Menacé par une liquidation judiciaire, le club qui aura formé Sergio Canales et vu passer Stéphane Dalmat doit trouver un peu plus de 500 000 euros d'ici jeudi. Une bonne nouvelle quand on sait que les Verdiblancos avaient encore une ardoise de 2,7 millions d'euros le 20 avril dernier.

C'est grâce à la mobilisation d'anciens joueurs du Racing que l'impensable est devenu réel. Manuel Higuera, Quique Setien et Bernardo Colsa ont en effet organisé une collecte pour remettre les caisses à flot, expliquant « qu'il fallait réagir et montrer que la Cantabrie ne méritait pas de perdre une grande institution comme celle-ci. Le moment est venu de répondre présent. Personne ne doit avoir d'excuse » .

Si 1,8 million d'euros ont déjà été trouvés, 5 554 nouveaux actionnaires ont suivi leur appel en participant à une levée de fonds sur internet. C'est via le site www.oportunidadrrc.org que les supporters se sont donné rendez-vous ces derniers jours, pour près de 494 120 euros recueillis. Une somme insuffisante pour l'instant.

Allez, encore un petit effort. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 0