Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le rachat de l'OM en question

Modififié
Depuis des années, les rumeurs de reprise de l'OM par un investisseur fortuné sont légion. Et ce lundi, elles refont surface.

Dans son édition du jour, L'Équipe réenclenche la piste menant à un richissime homme d'affaires dont le nom avait déjà fait surface du côté de la Canebière, le prince Al-Walid. Le Saoudien, entre autre propriétaire de nombreux hôtels de luxe à Paris et actionnaire de grands groupes (Apple, EuroDisney), se pencherait de nouveau sur un rachat du club olympien.

Aperçu dès le mois d'avril dans la cité phocéenne, l'entourage de la 35e fortune mondiale pourrait revenir à la charge après s'être vu opposer une fin de non-recevoir de la part des dirigeants du club à l'aube de municipales où l'OM a catalysé une partie du débat. Confirmé par Patrick Menucci, candidat socialiste à la mairie ( « Des sources très fiables m'avaient fait part d'un acheteur potentiel en Arabie saoudite » ), l'intérêt du prince pour l'OM se ferait de nouveau plus pressante.

Entre les gardes à vue de la semaine passée et l'obligation de renflouer les caisses, Margarita Louis-Dreyfus pourrait désormais voir d'un œil nouveau la vente du club à Al-Walid, dont l'objectif non dissimulé serait de concurrencer le PSG détenu par le Qatar.

Estimation du prix de cession du club : entre 100 et 150 millions d'euros.


Une bouchée de pain pour Jack Kachkar.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17