En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le quiproquo Keshi

Modififié
Un titre, une démission et… un retour. Stephen Keshi connaît un début de semaine mouvementé. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, ce dimanche à Johannesburg face au Burkina Faso (1-0), le sélectionneur du Nigeria affirmait, lundi sur une radio sud-africaine, avoir présenté sa démission après la finale expliquant que « si une fois rentré au pays, on n’apprécie pas votre travail, eh bien vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à vous aimer. » Un aveu d’impuissance face aux tensions existantes au sein de la sélection des Super Eagles.

Pourtant, ce mardi, Stephen est revenu sur sa position. Une décision surprenante qui s’explique, notamment, par l’intervention du ministre des Sports, Mallam Bolaji Abdullahi. Dans un communiqué signé par l’entraîneur et rendu public par la Fédération nigériane de foot, Keshi explique qu’il compte bien continuer l’aventure avec la bande à Obi Mikel :

« J’ai eu l’occasion d’exprimer mon mécontentement sur certaines choses qui se sont produites dans le cadre de notre participation à la CAN 2013, que mon équipe a gagnée par la grâce de Dieu. En ce qui concerne mes relations avec la Fédération nigériane de football, j’ai eu depuis l’occasion de discuter de diverses questions avec toutes les parties concernées et je suis heureux de pouvoir dire que j’ai reconsidéré ma position et décidé de poursuivre mon travail. Je remercie l’honorable ministre des Sports, Mallam Bolaji Abdullahi, pour son intervention rapide et gentille. »


Ok Stephen, on te croit. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4