En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le question-réponse d'Arshavin

Modififié
Arshavin n'utilise pas Facebook. Arshavin n'utilise pas Twitter. Arshavin a son propre site web et si vous voulez, vous pouvez y poster une question. Peut-être même qu'il y répondra. Cette semaine Andrei s'est connecté. Best-of :

Salaam, Andrei, pourquoi Wenger ne t'utilise jamais dans l'axe? Tu serais super, j'en suis sûr. Durant le match contre Manchester United tu t'es déplacé dans l'axe et tu as été très bon !

Arshavin: C'est une question pour le coach.

Hello, Andrei. Ma question : est-ce que ça vaut le coup d'aller à Londres pour l'argent? Et d'y rester. Est-ce facile de s'habituer à d'autres mentalités, à un autre niveau de vie ? Est-ce que c'est mieux qu'en Russie? J'ai toujours rêvé de vivre en Europe.

Arshavin: Tout dépend de l'opinion que tu as de toi. Je connais des gens qui rêvent d'avoir un bon travail en Angleterre et qu'y s'y installent. Tout dépend de la mentalité de la personne, à chacun la sienne. Pour moi l'idéal serait de vivre à Saint Petersburg et de venir de temps en temps à Londres.

Andrei, je viens du Daguestan, j'aime ta façon de jouer et mes amis m'ont donné un surnom : Arshavin. Pourrais-tu me contacter, ce serait super, mon numéro : 8928 057 ****

Arshavin : Tu m'en voudras pas si je n'en fais rien? Tu peux poser ta question, j'essayerai d'y répondre.

Andrei! Si ce n'est pas un secret, que t'as offert Julia (ndlr : sa femme) pour ton anniversaire?)))

Arshavin: C'est un secret.

Comment pouvons-nous être sûrs que c'est bien toi et pas un modérateur?

Arshavin:Tu dois y croire. Il n'y a pas d'autre moyen.

Avec qui t'entends-tu le mieux à Arsenal?

Arshavin: Je suis en bons termes avec tous mes coéquipiers. Avant, quand Samir et Cesc jouaient pour Arsenal, nous étions amis. Avec Bendtner aussi.

Qu'est-ce que tu préfères porter dans la vie de tous les jours ?

Arshavin : tout ce que Julia m'achète – jeans, pulls.

Il parait que les footballeurs n'aiment pas les costumes. Qu'en penses-tu ?

Arshavin : Si un costume me va bien et que la cravate est bien choisie, j'aime ça.

Que penses-tu de Britney Spears? Je suis un fan depuis longtemps.


Arshavin: Je connais son nom. Mais je ne suis pas comme toi J.

Andrei, as-tu déjà fait du patinage artistique ou du Hockey?

Arshavin: Non.

Hello Andrei, ce n'est pas vraiment une question, mais j'ai besoin d'avoir ton avis : quand tu étais jeune, as-tu fait un choix entre tes études et le football? C'est juste que je viens d'entrer au lycée et que je n'ai plus beaucoup de temps pour l'entraînement. Merci d'avance ! Et aussi – je suis du Kazakhstan))) Un footballeur du Kazakhstan peut-il réussir en Europe ?

Arshavin: Je n'ai pas eu à faire ce choix. J'avais compris que l'éducation est importante dans la vie. Si tu aimes le football, je pense que tu seras capable de faire les deux. Du Kazakhstan ? Pourquoi pas ?

Quel genre de filles aiment les footballeurs? J'espère que tu répondras, bonne chance à toi et à ta famille !

Arshavin: Tout dépend. Chacun ses goûts. En réalité les footballeurs aiment les mêmes filles que n'importe qui. Le plus important? Intelligente et belle.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18