Le Qatar veut se payer Arsenal

Modififié
35 26
Au tour d’Arsenal ? Après Manchester City, le PSG ou Málaga, le Moyen-Orient pourrait bientôt débarquer à Londres.

En effet, selon The Telegraph, deux fonds du Qatar et des Émirats arabes unis pourraient bientôt faire une offre de rachat à Arsenal, jusqu’à présent majoritairement détenu par l’Américain Stan Kroenke. L’offre évoquée s’élèverait à 1,5 milliard de livres (1,73 milliard d’euros), soit deux fois plus que la valorisation estimée du club il y a deux ans.

Cité par The Sun, une source proche du dossier affirme qu’il s’agit du moment idéal pour les Gunners : « Arsenal se trouve actuellement dans une situation charnière. La crainte est que le club soit confronté à un cycle de déclin comme Liverpool. Nous pensons que c’est le moment idéal pour faire notre proposition. Aucun grand club ne peut rester huit ans sans gagner le moindre trophée. Pas un entraîneur, pas même Sir Alex Ferguson, n’aurait survécu huit années sans rien gagner dans un grand club. Le plus gros problème avec Arsenal, c’est qu’il n’y a pas de propriétaire, pas de visage pour représenter le club et personne à qui se référer. La gestion du club, à n’importe quel niveau, n’est pas mise sous surveillance et personne n’a de compte à rendre à qui que ce soit. »

Si elle venait à se confirmer, cette offre serait la proposition la plus importante jamais émise pour un club de football. Peut-être le début d’une nouvelle ère pour la team de Wenger. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Ca m'étonnerait qu'ils acceptent. Vendre un des seules club bénéficiaires au plus haut niveau, a quelques années de la fin de remboursement du nouveau stade, a quelques années de la mise en place effective du fair play financier, après tous leurs efforts, et après avoir tenu face aux supp et au médias, ce serait dommage de lacher maintenant...
M'enfin pour le spectacle, ouai ca pourrait etre pas mal, mais a titre perso je préférerais qu'ils renouent avec la victoire de leur propre chef, et non avec une manne tombée du ciel (enfin du sous-sol).
Situation paradoxale. Ce serait un changement vraiment radical. Je ne pense pas qu'Arsenal ait besoin d'argent, mais plutôt de plus dépenser, normalement pas besoin de Qatari pour ça.

Enfin c'est The Sun aussi...
Non non et non ! merde quoi !
Pour le coup les gars auront déjà tout de construits
1- Un stade
2- Les supporters ( aseptisés )
3- Le naming
4- La formation
5- La renommée
6- Les bénéfices

Bref y'a quasiment plus rien à faire mis à part mettre de la thune dans les transferts .
En faite si l'on regarde bien c'est tout l'inverse du PSG qui lui à les thunes des transferts mais n'a pas le reste ( mis à part les supporters peut-être )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
35 26