En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Qatar veut se payer Arsenal

Modififié
Au tour d’Arsenal ? Après Manchester City, le PSG ou Málaga, le Moyen-Orient pourrait bientôt débarquer à Londres.

En effet, selon The Telegraph, deux fonds du Qatar et des Émirats arabes unis pourraient bientôt faire une offre de rachat à Arsenal, jusqu’à présent majoritairement détenu par l’Américain Stan Kroenke. L’offre évoquée s’élèverait à 1,5 milliard de livres (1,73 milliard d’euros), soit deux fois plus que la valorisation estimée du club il y a deux ans.

Cité par The Sun, une source proche du dossier affirme qu’il s’agit du moment idéal pour les Gunners : « Arsenal se trouve actuellement dans une situation charnière. La crainte est que le club soit confronté à un cycle de déclin comme Liverpool. Nous pensons que c’est le moment idéal pour faire notre proposition. Aucun grand club ne peut rester huit ans sans gagner le moindre trophée. Pas un entraîneur, pas même Sir Alex Ferguson, n’aurait survécu huit années sans rien gagner dans un grand club. Le plus gros problème avec Arsenal, c’est qu’il n’y a pas de propriétaire, pas de visage pour représenter le club et personne à qui se référer. La gestion du club, à n’importe quel niveau, n’est pas mise sous surveillance et personne n’a de compte à rendre à qui que ce soit. »


Si elle venait à se confirmer, cette offre serait la proposition la plus importante jamais émise pour un club de football. Peut-être le début d’une nouvelle ère pour la team de Wenger. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9