En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Coupe du monde 2022

Le Qatar et la consommation d'alcool en 2022

Modififié
La bière coulera à flots dans les rues du Qatar.

Le chef exécutif du comité d'organisation de la Coupe du monde 2022 va considérer la possibilité de rendre beaucoup plus accessible la consommation d'alcool en public durant la compétition. Normalement très surveillés, les breuvages alcoolisés doivent être, comme dans certains pays comme aux États-Unis ou en Afrique du Sud, à peine visibles.

Mais selon le comité d'organisation, qui s'est exprimé via Reuters, les forces de l'ordre seront très laxistes vis-à-vis de cette règle, seulement si les supporters du monde entier se montrent coopératifs. La possibilité de mettre en place des « zones spéciales » pour la consommation d'alcool est aussi évoquée.


En revanche, chaleur + alcool, on sait ce que ça donne. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 16 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 30 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59