1. // FIFA
  2. // Qatar 2022

Le Qatar dément les accusations

0 3
Ça s'agite du côté de la FIFA.

Après les accusations de corruption hier des Britanniques concernant l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022, le président de la confédération asiatique Mohammed Bin Hammam a réagi.

Le candidat à la présidence de la FIFA est particulièrement visé. Un député britannique a révélé que des votants auraient été payés en échange de leur voix en faveur de la candidature du Qatar. « Je peux vous assurer que rien de pareil ne s'est produit de notre côté, a déclaré Bin Hammam. Si quelqu'un veut porter atteinte à des réputations de cette façon, alors il faut qu'ils donnent des preuves. Vous ne pouvez pas juste accuser quelqu'un comme ça. »

La présomption d'innocence...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben ... C'est de notoriété publique que les Qatari ont acheté cette cdm !! Entre les 78m€ offert au président de la fédé brésilienne et de la CBF, les investissements dans les projets africains (promis) et les divers cadeaux plus ou moins ouvertement révélés...
Du moment qu'il rachète le PSG...
Oui en effet la présomption d'innocence messieurs dames j'ose espérer que vous ne trouvez pas ce concept obsolète ?
Ce sont des businessmen et leur pays est très riche. Ils utilisent les règles du capitalisme à leur profit bref ils font comme nous autres sauf que pour eux en ce moment ça leur sourit. Tant mieux pour eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juventus dans le rouge
0 3