Le Qatar débarque au Portugal?

0 2
Ce n'est pas l'investissement du siècle de la part du Qatar, mais ça pourrait bien représenter la conquête d'une nouvelle terre de football.

D'après A Bola, Abdullah Ben Nasser al Thani, actionnaire de Malaga, pourrait bien apporter un coup de pouce financier au Vitoria Guimaraes présidé par Emilio Macedo. Les négociations entre les deux parties sont déjà à un stade avancé. Le quotidien portugais révèle que le Qatarien est prêt à injecter près de 10 millions d'euros en échange des droits sur tous les joueurs de l'effectif professionnel mais aussi des juniors. Reste à savoir s'il va tout payer de sa poche, ou si le virement va être fait sur le dos de la famille royale du Qatar.

Guimaraes, actuellement septième de la Liga Sagres, traverse une grave crise financière - à l'image de son pays - et accuse environ 15 millions d'euros de dettes.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Miles Morales Niveau : DHR
Rien ne pourra etre fait sans l'accord des socios, ce club appartient a ses socios, le Vitoria n'est pas une vulgaire tepu qui s'offre au plus riche comme le PSG...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2