En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Le Qatar conteste les accusations

Modififié
Accusé d'esclavagisme sur les chantiers des stades pour la Coupe du monde 2022 par une enquête du Guardian, le Qatar a réagi.

Et c'est logiquement qu'il réfute la notion d'esclavagisme et la mort de 44 ouvriers népalais. Le Qatar a organisé une conférence de presse officielle pour tout démentir. Ali Al-Marri, président du comité national des droits de l'homme, a déclaré : « Il n'y a pas d'esclavagisme ou de travail forcé au Qatar. Les informations du Guardian sont fausses et les chiffres que le quotidien cite sont exagérés. » Il y avait effectivement peu de chances pour que le Qatar accepte les chiffres et les accusations.

Pour le moment, la FIFA s'est chargée de ce dossier et se dit « très préoccupée » par cette enquête. Mais il est encore trop tôt pour que la Fédération prenne une quelconque décision.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17