1. //
  2. // JSM Bejaïa

Le purgatoire algérien de Benzerga

Modififié
3 5
Omar Benzerga tentera de se refaire la cerise en Algérie. Il a signé pour deux ans à la JSM Bejaïa, indique France Football.

S’il voulait continuer à taquiner le cuir, le jeune milieu de terrain n’avait de toute façon pas d’autres choix que l’exil. En raison d’un coup de poing flanqué à un arbitre lors d’un tournoi de sixte (foot à 6 joueurs), il a en effet écopé récemment d'une très lourde sanction. Le joueur de 22 ans a été suspendu de toute compétition officielle sur le sol français pour les trois prochaines années, dont une avec sursis.

En attendant, licencié du FC Nantes pour faute grave, le natif de Châtellerault rongera donc son frein en D1 algérienne, sous la direction du Français Alain Michel. D’après les informations de France Football, un autre gaillard issu du foot français pourrait aussi élire domicile à Bejaïa : il s’agit du milieu de terrain franco-algérien Saïd Mehamha, 21 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Lyon.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on me souffle qu'avec ce comportement il a le profil pour l'edf; un vrai leader de vestiaire
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 2
2 ans à fumer la chicha en claquette, ça va ya pire...
Taper un arbitre et se barrer jouer au foot ailleurs, une belle morale cette histoire.
Ah bah fallait pas jouer au c*n mon grand :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5