En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17e journée

Le PSV se rapproche de l’AZ

Modififié
L’AZ Alkmaar n’est plus souverain.

Après un début de saison canon, le club d’Alkmaar est en train de connaître une période de mois bien, et la trêve hivernale semble la bienvenue. En effet, le championnat hollandais ne reprendra que le 20 janvier, soit dans plus d’un mois.

Hier, l’AZ s’est incliné pour la deuxième fois lors des quatre dernières journées, cette fois-ci sur la pelouse du NAC Breda (2-1). Signe du coup de mou des joueurs de Verbeek : le but de la victoire est arrivé à la 90ème minute.

Du coup, le PSV en profite et revient à un point du leader. Les joueurs d’Eindhoven ont atomisé Heerenveen, 1-5, le même score qui avait justement permis à Heereenveen de battre l’AZ il y a deux semaines.


En tête du classement, donc, l’AZ compte 38 points, le PSV 37. Twente, troisième et défait par Feyenoord ce week-end (3-2), compte désormais quatre points de retard sur le PSV, et se fait rattraper par l’Ajax, vainqueur de l’ADO Den Haag (4-0).

Tout le monde va pouvoir se reposer et préparer 2012. Et pour l’AZ, pas trop de chapon à Noël. Car la course va reprendre de plus belle en janvier. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur