En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSV perd son sponsor historique

Modififié
Les histoires d'amour finissent mal, en général.

Fondée en 1913 par le personnel de la marque Philips, l'équipe hollandaise évolue dans un stade portant le nom de ce géant de l'électronique, née à Eindhoven à la fin du XIXe siècle. Par conséquent, le PSV et son sponsor historique sont indissociables.

Pourtant, à partir de la saison 2016-2017, le sponsor maillot va disparaître après 33 ans de bons et loyaux services, depuis le jour où la Fédération néerlandaise de football (KNVB) a autorisé les clubs à arborer un sponsor sur leurs tenues.

Même si Philips se retire comme investisseur principal, il va tout de même rester lié au club dans des proportions moindres.


Une rupture douloureuse, donc.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Sagna veut rester à City