En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le PSV met à l'honneur un champion du monde de fléchettes

Modififié
À chacun ses légendes.

Le week-end dernier, le PSV Eindhoven recevait Heereveen pour le compte de la 19e journée d'Eredivisie. Si les Brabançons se sont imposés dans la douleur (score final, 4-3), les supporters ont eu une raison supplémentaire de se réjouir.

La mi-temps a en effet été l'occasion de rendre hommage à une gloire locale : le champion du monde de fléchettes Michael van Gerwen. Âgé de vingt-sept ans, ce régional de l'étape est connu pour être un fervent supporter du PSV. Une passion qu'il a pu partager en effectuant un tour d'honneur sur la pelouse du Philips Stadion. Les 35 000 fans présents ont fêté avec lui sa deuxième couronne mondiale glanée à Londres il y a trois semaines.


Plus tôt dans la semaine, Van Gerwen a été invité à manger un morceau avec l'équipe après un entraînement. Dimanche soir, le club lui a également remis un maillot floqué avec son propre logo ainsi qu'une autre vareuse bardée d'un nombre fétiche pour les fléchettistes : le 180. Une consécration que Mighty Mike n'a pas manqué de partager avec ses fans.


Ça change du Challenge Wanadoo... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17