Le PSV et Phillips sortent un maillot collector

0 15
Toutes les belles histoires ont une fin.

Le PSV Eindhoven et Phillips s’apprêtent à mettre un terme à leur contrat de sponsoring maillot après plus de 30 ans de partenariat. Pour l’occasion, le club néerlandais et le géant de l’électronique sortent un maillot collector qui sera porté par les joueurs du PSV jusqu’à la fin de la saison. Exit les traditionnelles rayures rouges et blanches, la dernière tunique floquée « Phillips » est rouge immaculé à col blanc. Le logo du club a également été modifié pour introduire le nom de la marque en toutes lettres. L’entreprise néerlandaise restera toutefois le sponsor numéro 2 du PSV. Des initiales qui signifient Philips Sport Vereniging, Association sportive de Phillips en français.


Avec quelle marque le PSV va-t-il rendre Phillips cocu ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 3
Bravo pour cette chute. Sincèrement.
wow, la beauté de ce kit. et ce logo, avec l'ampoule Phillips !
Umbro >>>>>>>>>
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Il est beau putain! Comme quoi un sponsor bien intégré c'est pas toujours moche.
la vie est une question de point de vue mon bon ami! À mes yeux il s'agit d'un polo rouge, avec un gros placard en Arial Black majuscule. en gros vieillot et moche, maiiiis, la vie est une question de point de vue.
Note : 1
Franchement le club de Philips sans Philips, c'est bien une idée de bouseux.
BALLONROND Niveau : DHR
Message posté par b4bou1
la vie est une question de point de vue mon bon ami! À mes yeux il s'agit d'un polo rouge, avec un gros placard en Arial Black majuscule. en gros vieillot et moche, maiiiis, la vie est une question de point de vue.


J'espère que tu n'es pas graphiste !!?
Une Arial ???
Marrant de jouer à celui qui s'y connait, le logo Philips est basé sur une Gill Sans : il suffisait de taper le mot dans son ordi en Arial pour voir que ni les "S" ou "P" et "L" (…) ne ressemblent au logo en Arial Black…
Quel crétin irait prendre une Arial même modifiée pour faire un logo ???
"Une question de point de vue" : sans bien voir c'est marrant et pertinent…
Bon, ça va la couleur est bien rouge… Quoi que…
Message posté par Charrua
Franchement le club de Philips sans Philips, c'est bien une idée de bouseux.


Un peu comme Sochaux sans Peugeot quoi...
LTRcontrolclub Niveau : District
Caler le sponsor dans l'écusson du club?

Tout de même...
Sauf que le club de Sochaux ne s'est jamais appelé le "FC Peugeot" (enfin, pas que je sache). Cela a toujours été le club des villes de Sochaux et Montbéliard. Peugeot n'a été "que" le sponsor principal du club pendant des décennies.

Là, c'était le club de Philips. On devrait plutôt pouvoir comparer au Lokomotiv Moscou ou au Dynamo de Kiev (ou à l'ASPTT bien de chez nous). Les clubs qui accompagnaient les compagnies locales.

La différence est qu'ici, on a affaire à une compagnie privée. Va-t-elle continuer à associer son nom à celui du club ? Telle est la question.
Sochaux c'était pas une équipe corpo de Peugeot à la base ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15