En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSV bâche les clubs espagnols

Modififié
Mais quelle mouche a piqué les dirigeants du PSV Eindhoven ? Sur son site officiel, le club hollandais s'est fendu d'un communiqué descendant la politique des clubs espagnols. À l'origine, un contentieux avec le FC Séville autour du transfert de l'attaquant Arouna Koné, à l'été 2007. Le club andalou n'aurait pas respecté une clause de deux millions d'euros prévue en cas de revente du joueur ivoirien, parti à Hanovre en 2010.

« Quelques clubs espagnols comme le FC Séville ignorent les règles internationales de bonne conduite en matière de contrats. Nous demandons à la Fédération espagnole et aux clubs qui veulent adopter un comportement décent de convaincre les autres de changer d'attitude. C'est extrêmement bizarre que les clubs espagnols puissent continuer à acheter des joueurs et payer des hauts salaires, sans pour autant rembourser leurs créanciers » , a poursuivi le président du club, Tiny Sanders.

Pour la petite histoire, le PSV avait vendu Arouna Koné 11 millions d'euros. Pour un joueur qui a marqué deux buts en 49 matchs sous le maillot sévillan, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18