En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le PSV a refusé une offre de Paris pour Depay

Modififié
Menphis Depay continue d'affoler les défenses hollandaises. De ce fait, et après une Coupe du monde qui l'a révélé aux yeux de tous, le Néerlandais attire les regards de gros clubs européens.

Le PSG, intéressé de longue date sur le dossier, a même tenté de ramener le coéquipier de Gregory van der Wiel dans la capitale. En vain. « Paris et Tottenham nous ont proposé 20 millions d'euros au mois de janvier, a déclaré Marcel Brands, directeur technique du PSV, à Fox Sports. Manchester City et United sont aussi intéressés, mais cela coûtera évidemment davantage que les offres que nous avons refusées précédemment. »


Si l'international hollandais devrait quitter Eindhoven cet été, ses performances devraient lui offrir un choix conséquent de destinations (27 apparitions en Eredivisie, 20 buts), tout en prouvant qu'il est loin d'être un feu de paille. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17