En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le PSG voulait recruter De Bruyne

Modififié
La priorité parisienne n'était pas argentine, mais belge.

Annoncé avec insistance depuis plusieurs jours à Manchester City, Kevin De Bruyne aura fortement animé le mercato estival 2015. Évoqué dans de nombreuses transactions financières importantes, le Belge aurait notamment pu rejoindre le Paris Saint-Germain. Beaucoup de rumeurs ont tourné autour d'une probable venue du meneur de jeu de Wolfsburg dans le club de la capitale. Des ragots qui étaient fondés, à en croire l'agent du joueur, Patrick De Koster.

« Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. (...) J'ai rencontré le directeur sportif du PSG, Olivier Létang, à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Ángel Di María. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin, j'en suis convaincu à 100% » , a-t-il expliqué à Sport/Foot Magazine.


Sous-entendu : je veux une plus grosse commission que celle de l'agent de Di María. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3