Le PSG voulait recruter De Bruyne

Modififié
9 21
La priorité parisienne n'était pas argentine, mais belge.

Annoncé avec insistance depuis plusieurs jours à Manchester City, Kevin De Bruyne aura fortement animé le mercato estival 2015. Évoqué dans de nombreuses transactions financières importantes, le Belge aurait notamment pu rejoindre le Paris Saint-Germain. Beaucoup de rumeurs ont tourné autour d'une probable venue du meneur de jeu de Wolfsburg dans le club de la capitale. Des ragots qui étaient fondés, à en croire l'agent du joueur, Patrick De Koster.

« Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. (...) J'ai rencontré le directeur sportif du PSG, Olivier Létang, à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Ángel Di María. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin, j'en suis convaincu à 100% » , a-t-il expliqué à Sport/Foot Magazine.

Sous-entendu : je veux une plus grosse commission que celle de l'agent de Di María. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Ca veut dire qu'il veut faire un plus gros caca que l'agent de Di Maria?
Quand je vois De Bruyne jouer je me dis que Mourinho est vraimentun génie. Perdre Mata, De Bruyne, Schürrle, garder des Oscar, Cuadrado, Remy et finir champion il faut du génie.
En gros c'était le choix entre un joueur qui a déjà prouvé au plus haut niveau mais qui sort d'une saison compliquée et un joueur qui vient de claquer une saison de folie, mais c'est pour l'instant la seule de sa carrière.

Moi j'aurais pris Di Maria aussi, foutre plus de 60 millions sur De Bruyne c'est quand même prendre un ptit risque
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 21