En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le PSG veut Fabinho

Modififié
Les récoltes du succès.

Champion de France et demi-finaliste de C1, voilà pourquoi Fabinho en est là aujourd'hui. En effet, le Brésilien a réalisé une saison magnifique avec l'AS Monaco et se fait draguer tous les jours par les plus grands clubs européens. Et si les deux Manchester semblaient bien partis sur le dossier, le PSG ne cache désormais plus son intérêt pour le joueur de 23 ans.


C'est en tout cas ce qu'annonce L'Équipe dans son édition de dimanche, affirmant que le nouveau directeur sportif parisien, Antero Henrique, a fait du milieu de terrain monégasque sa priorité pour la saison prochaine. Le quotidien français annonce que cette piste remplacerait celle menant au milieu niçois Jean-Michaël Seri, bien parti pour rejoindre le FC Barcelone. L'Équipe déclare également que des contacts ont été établis avec l'entourage du joueur.

Le prix fixé par l'ASM serait de 50 millions d'euros. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20