En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le PSG veut entertainer le Brésil

La page Facebook du Paris Saint-Germain compte 13,8 millions de fans. Un score forcément intéressant. Le champion de France a su dépasser les frontières hexagonales depuis son rachat par les Qataris.

Entre des opérations commerciales à gogo, des tournées asiatiques, des ambassadeurs bling-bling, glamours, l'arrivée de poids lourds dans l'équipe, des résultats sur la scène européenne marquants, prometteurs, le PSG est devenu une marque de renom aux portées économiques grandissantes. Michel Mimran, directeur marketing du Paris Saint-Germain, en rajoute une couche lors d'une conférence de presse, louant la nouvelle cote parisienne à l'étranger. « On mesure notre respectabilité par notre nombre de fans sur Facebook. Le Brésil est devenu le premier réservoir de fans du club devant la France ! 88% des fans de la page Facebook du PSG sont aujourd'hui étrangers. Le PSG est la 15e franchise mondiale de sport dans le monde. Nous avons la volonté d'être l'une des dix premières marques de sport dans le monde. Nous cherchons à nous affirmer comme une marque parisienne avec ses valeurs esthétiques et éthiques. La marque dépasse la sphère sportive, nous sommes maintenant dans l'entertainment. »


Ne reste plus qu'à entertainer sur la pelouse désormais... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12