1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nancy/PSG

Le PSG veut des Français

Modififié
1 11
L’été dernier, Jean-Michel Aulas s’était plaint du manque d’entrain démontré par le PSG d’investir ses gazo-dollars dans la Ligue 1. Pique à laquelle Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo avaient rétorqué en chœur que certains présidents surévaluaient les tarifs lorsque le club parisien désirait un de leurs joueurs. Depuis, mercato clos oblige, le sujet était en sourdine. Jacques Rousselot l’a remis au goût du jour.

Avant la réception du PSG ce samedi pour la 10e journée de championnat, le président nancéen affirme dans Le Parisien que « Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne sont pas idiots et regardent le vivier français. Ils avaient besoin d’accélérer la transformation du club avec des stars étrangères. Mais ensuite, ils vont prendre des jeunes Français pour les faire grandir. C’est dans leur réflexion. Par exemple, Leonardo m’a dit qu’ils s’intéressait fortement à notre latéral gauche Massadio Haïdara. Le PSG ne snobe pas la Ligue 1. »

Le président Rousselot n’a pas précisé la somme qu’il réclamerait pour son joueur.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'étais content quand j'ai lu "gazo-dollars", puis j'ai arrêter de lire quand j'ai lu "Loanardo".
Note : 12
Arrêté. Quand on critique on fait pas une erreur d'accord de CM2.
declaubianco Niveau : CFA2
Il est peut-être en CM2.
Il faut des Français de souche,avec un casque et une francisque.Avec une baguette et une bouteille de pinard.Vive la France,vive le Maréchal!
El Burrito => point Godwin atteint... Crét**.
Sans vouloir défendre le PSG, se plaindre qu'ils n'achètent pas de joueurs français quand on voit la qualité de ces derniers, c'est assez risible...
Oui. Et puis si Ménez, Gameiro, Bodmer, Chantôme, Matuidi, Sakho et Jallet ça leur suffit pas on n'y peut plus rien. On va pas lâcher 100M€ pour Benzema qui est au passage moins bon que Zlatan.
Mais non burico, pardon buritto. On va prendre des bons muslims, avec de belles burqua, un chameau et un cimeterre.
Remarque on a déjà Bodmer qui fait ses ablutions avant chaque match, on y vient ! Le foutre c est la fête, et surtout le respect !!
Merci Nasser, merci Jean Claude, et merci Germain...
Ce qui chagrine JMA, c'est le fait que les Parisiens n' injectent pas assez d'argent à son goût dans la L1 via les transferts. Je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été question de la nationalité des joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Prince Xavi et Casillas
1 11