1. //
  2. // 10e journée
  3. // Nancy/PSG

Le PSG veut des Français

Modififié
1 11
L’été dernier, Jean-Michel Aulas s’était plaint du manque d’entrain démontré par le PSG d’investir ses gazo-dollars dans la Ligue 1. Pique à laquelle Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo avaient rétorqué en chœur que certains présidents surévaluaient les tarifs lorsque le club parisien désirait un de leurs joueurs. Depuis, mercato clos oblige, le sujet était en sourdine. Jacques Rousselot l’a remis au goût du jour.

Avant la réception du PSG ce samedi pour la 10e journée de championnat, le président nancéen affirme dans Le Parisien que « Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne sont pas idiots et regardent le vivier français. Ils avaient besoin d’accélérer la transformation du club avec des stars étrangères. Mais ensuite, ils vont prendre des jeunes Français pour les faire grandir. C’est dans leur réflexion. Par exemple, Leonardo m’a dit qu’ils s’intéressait fortement à notre latéral gauche Massadio Haïdara. Le PSG ne snobe pas la Ligue 1. »

Le président Rousselot n’a pas précisé la somme qu’il réclamerait pour son joueur.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'étais content quand j'ai lu "gazo-dollars", puis j'ai arrêter de lire quand j'ai lu "Loanardo".
Note : 12
Arrêté. Quand on critique on fait pas une erreur d'accord de CM2.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Prince Xavi et Casillas
1 11