Le PSG veut Belhanda

Modififié
0 2
Ces Qataris sont décidément trop forts.

Après avoir lâché le loup dans leur propre bergerie en s’amourachant de Carlo Ancelotti en plein mandat réussi d’Antoine Kombouaré, les hautes sphères de Qatar Sports Investments sont en passe de réaliser un nouveau gros coup : la mise au point d’un recrutement « ethnique » .

Désireux d’attirer au plus vite un joueur de talent originaire d'un pays du monde arabe dans la capitale, les hommes de QSI auraient jeté leur dévolu sur le Montpelliérain Younes Belhanda. Selon L’Equipe, l’international marocain âgé de 21 ans serait l’une des cibles principales de Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal.

Qu’ils rappellent plutôt Talal El Karkouri. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve ça absolument scandaleux de faire jouer dans la balance du talent une quelconque nationalité ou origine géographique pour déterminer un transfert...
Tout comme les arabes (ou africains, sud-américains...) trouvent absolument scandaleux de devoir se battre constamment pour les places 'extra-communautaires'.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2