Le PSG veut aussi recruter au Real

Modififié
11 50
Si le jeu du poker menteur continue entre le Real Madrid, qui a officialisé le prochain départ de Mourinho, et le PSG, qui s'active en coulisse pour remplacer un Carlo Ancelotti donné partant pour Madrid, Marca croit savoir que le club français serait tenté de négocier fermement avec les Merengue.

Afin de laisser partir Ancelotti dans la capitale espagnole, le quotidien ibérique affirme que la cellule de recrutement parisienne s'intéresserait à de nombreux éléments de la Casa Blanca. Outre Cristiano Ronaldo, pour qui l'intérêt du Pars Saint-Germain ne date pas d'hier, Fabio Coentrao, Pepe et Di Maria seraient également sur les tablettes du PSG. Certains médias pensent également que le Mister pourrait emmener certains joueurs dans ses valises (Verratti, Thiago Silva) du côté de Bernabeu.

L'axe Paris-Madrid risque de fonctionner à plein régime cet été.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel est l'intérêt de prendre Thiago Silva, si tu as déjà Ramos et Varane ? Simple question. Bon par contre j'avoue Ramos-Silva, tu peux difficilement faire plus solide au monde actuellement. Les deux meilleurs a mes yeux.
Non, pas çaaaaaaaaa !!! (à part Ronaldo)
BlanLokal Niveau : DHR
Di Maria, Coentrao et Pepe... quelle horreur! Mais ca ira tres bien au PSG...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Cristiano oui, le reste non sans façon, à la rigueur Ozil, le reste vaut pas le coup.

Verratti pour 30 millions il peut partir ca me dérangerait pas, Thiago Silva par contre ils peuvent toujours se caresser l'anus avec le majeur, il restera au PSG pour un long moment !
Silva a jamais dit qu'il aimais ou qu'il voulais rester a Paris
Par contre, aller au Real alors qu'il dit aimer le Barça ça en ferais un bel hyppocrite
si cette information est vrais (l'intérêt pour pépé et coentrao), j'avoue qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête de ce putain* de Leonardo !
Pepe avec des cheveux c'est plus ce que c'était. Mauvaise idée.
Pepe, Coentrao, Di Maria, et même Ronaldo, aucun ne m'intéresse.

Et s'il y a bien deux joueurs à garder le plus longtemps possible à Paris, ce sont justement Thiago Silva et Verratti.

Donc soit cette info est faite pour titiller les supporters parisiens, soit Leonardo est complètement malade, soit la direction a décidé de s'attaquer au marché portugais de Paris.

Dans les trois cas, je trouve pas ça drôle.
Faudrait peut être voir à pas faire les enfants gâtés les gars ^^

Pepe a été blessé sévèrement mais il reste un des meilleurs centraux de la planète... Sans parler de sa grinta etc... Moi je l'accueille volontier !!!

Coentrao est un bon latéral gauche, pas ce qui se fait de mieux mais il est bon et en tournant avec maxwell c'est très bien.

Après moi, Cristiano Ronaldo il peut venir quand il veut... lui n'aurait pas manqué cette énorme occase face au barca en 1/4 ^^

Bref, Thiago Silva, via son agent, a dit qu'il ne partirai pas. De toute façon, c'est le messi des défenseurs centraux donc il risque de couter une blinde sans parler du salaire...

Verratti a toujours répété toute l'année qu'il était heureux ici et qu'il voulait rester de nombreuses années avant de repartir en italie... En plus il va avoir une jolie augmentation cet été...

Bref, même si dans le foot tout est possible ( hein carlo qui se sentait si bien à Paris... d'ailleurs tu vas m'enlever la tour eiffel de ton site internet rapido ^^ ) je ne pense pas qu'il y aura une grosse vague de départs... Même Leonardo a dit que silva et zlatan seraient là l'année prochaine...
 //  10:04  //  Supporter de l'Lyon
Note : 28
@jicem: euh nous à Lyon, n'importe lequel nous intéresse...même blessé

tin vous autres depuis que vous jouez à FIFA en vrai avec votre équipe, vous êtes devenus sacrément difficiles à contenter hein...

sans dec
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 50