Le PSG veut aussi recruter au Real

Modififié
11 50
Si le jeu du poker menteur continue entre le Real Madrid, qui a officialisé le prochain départ de Mourinho, et le PSG, qui s'active en coulisse pour remplacer un Carlo Ancelotti donné partant pour Madrid, Marca croit savoir que le club français serait tenté de négocier fermement avec les Merengue.

Afin de laisser partir Ancelotti dans la capitale espagnole, le quotidien ibérique affirme que la cellule de recrutement parisienne s'intéresserait à de nombreux éléments de la Casa Blanca. Outre Cristiano Ronaldo, pour qui l'intérêt du Pars Saint-Germain ne date pas d'hier, Fabio Coentrao, Pepe et Di Maria seraient également sur les tablettes du PSG. Certains médias pensent également que le Mister pourrait emmener certains joueurs dans ses valises (Verratti, Thiago Silva) du côté de Bernabeu.

L'axe Paris-Madrid risque de fonctionner à plein régime cet été.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel est l'intérêt de prendre Thiago Silva, si tu as déjà Ramos et Varane ? Simple question. Bon par contre j'avoue Ramos-Silva, tu peux difficilement faire plus solide au monde actuellement. Les deux meilleurs a mes yeux.
Non, pas çaaaaaaaaa !!! (à part Ronaldo)
BlanLokal Niveau : DHR
Di Maria, Coentrao et Pepe... quelle horreur! Mais ca ira tres bien au PSG...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 50