En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le PSG veut aussi recruter au Real

Modififié
Si le jeu du poker menteur continue entre le Real Madrid, qui a officialisé le prochain départ de Mourinho, et le PSG, qui s'active en coulisse pour remplacer un Carlo Ancelotti donné partant pour Madrid, Marca croit savoir que le club français serait tenté de négocier fermement avec les Merengue.

Afin de laisser partir Ancelotti dans la capitale espagnole, le quotidien ibérique affirme que la cellule de recrutement parisienne s'intéresserait à de nombreux éléments de la Casa Blanca. Outre Cristiano Ronaldo, pour qui l'intérêt du Pars Saint-Germain ne date pas d'hier, Fabio Coentrao, Pepe et Di Maria seraient également sur les tablettes du PSG. Certains médias pensent également que le Mister pourrait emmener certains joueurs dans ses valises (Verratti, Thiago Silva) du côté de Bernabeu.

L'axe Paris-Madrid risque de fonctionner à plein régime cet été.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88