Le PSG va-t-il changer de nom ?

Modififié
0 52
Et si le PSG, c'était du passé ?

Selon Le Parisien, le club de la capitale pourrait être obligé de retirer le S et le G de son nom. À la recherche d'un site pour construire le nouveau centre d'entraînement, le déménagement de Saint-Germain-en-Laye pourrait avoir des répercussions importantes pour le club. En cas de départ de cette commune des Yvelines, la mairie souhaiterait ne pas être associée au nouveau club de football de Paris. Poissy est une des possibilités les plus sérieuses pour accueillir l'équipe de la capitale. Les noms des deux villes sont associés depuis la fusion du Stade Saint-Germain et du Paris Football Club en 1970.

Nostalgiques, s'abstenir.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu peux avoir un semblant de promo gratos à l'international et tu cracherais dessus? Ça ressemble plutôt à un moyen de pression des élus, cette histoire.
Changes le logo ...changes le nom...changes les couleurs....changes ce que tu veux... ne respectes rien , c 'est bien !!!
Et puisqu on peut faire tout et n' importe quoi quand on a de l' oseille j 'propose:
The Brooklyn Parisians, ou Paris Lakers ...tant qu a faire
Note : 7
Football Club, c'est mort, Etoile Rouge c'est mort...Le Real de Paris? Paris United ? Athletic Club de Paris ? J'ai trouvé, Olympique de Paris...
En vrai je pense que ça va dégoupiller sec s'ils essaient de toucher au nom du club, les supporters vont fondre les plombs là! Le camp des loges c'est comme la Commanderie, la Turbie, Tola Vologe, la Jonelière, on s'en fout un peu, c'est un centre d'entraînement. Par contre, pour les clubs, pas touche au nom du stade, pas touche au nom du club, c'est sacré bordel !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52