Le PSG va rencontrer ses ultras

Modififié
36 56
Le début de la réconciliation.

Selon Le Parisien, des représentants des ultras parisiens vont rencontrer la direction du Paris Saint-Germain ce jeudi. À la veille du match d’Arsenal en Ligue des champions, le PSG avait évoqué la possibilité d’un retour des ultras au Parc des Princes et de discussions à venir avec les associations de ces supporters, exclus de l’antre parisien depuis 2010 et le plan Leproux.

La réunion devrait avoir lieu au Parc des Princes. Seront présents des représentants du groupe Collectif Ultras Paris et de l’Association de défense et d'assistance juridique des intérêts des supporters, qui feront face à Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club, qui représentera le PSG dans les discussions.

Soutenu par les joueurs, notamment Blaise Matuidi dernièrement, le retour des ultras dans les tribunes du Parc semble donc sur la bonne voie.

Ils pourront prendre des selfies avec Ben Arfa pendant les matchs. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
A voir ce que ça va donner mais bordel, ce serait une tellement bonne nouvelle !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Je pense qu'ils vont revenir petit à petit cette saison et que la campagne d’abonnements pour la saison prochaine sera ouverte pour les ultras.

Mais putain oui que c'est bon, au moins ça va dans le bon sens. Si le Parc pouvait redevenir le stade le plus chaud de France, avec l'équipe qu'on a...
Taupinator Niveau : DHR
J'ai cru lire que le gros souci était le responsable de la sécurité du PSG et notamment sa toute-puissance. Quelqu'un pour m'éclairer sur ce type, ses pouvoirs et sa place dans l'organigramme?
joker7523 Niveau : CFA
Une très bonne chose si cela aboutit ! Ca fera grandement plaisir de retrouvé une ambiance au Parc des Princes. :)
https://pbs.twimg.com/media/ChS5GuDXEAAZRb8.jpg

Pourtant tout était déjà dit depuis longtemps...
Kame House Niveau : CFA
Je pense que le compromis proposé aux ultras leur plaira pas. Probablement "l'autorisation" de ce réunir mais pas de banderole, voire pas de tifo, en gros des tambours et des chants. Et puis s'ils nous empêchent vraiment la weed, ça fait en tout beaucoup de chose en moins.

En gros on retrouvera jamais le Parc d'antan je pense.
Vahiruascz Niveau : CFA2
Ça éviterait peut être les moments gênants avec les tifos industriels mal déployés dans les tribunes latérales
FourFourTwo Niveau : Loisir
Et vous imaginez pas depuis tout ce temps que les mecs sont passé à autre chose ?
Certains se réunissaient entre potes, c'était limite pas pour voir le match mais pour s'identifier à un groupe, une communauté.
La ça commence à faire longtemps, et cette identité commune à pu très certainement s'étioler avec le temps...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Espérons qu'ils ne la jouent pas CGT "on veut ça sinon on bloque tout" et qu'ils soient, au moins dans un premier temps, en mode concession... l'important c'est de remettre le pied dans le country club, ça sera dans un second temps qu'il faudra demander des trucs.
Saint Jacky Niveau : CFA2
J'ai quand même du mal à associer les ultras parisiens et leur côté très provocateur (la banderole sur les chtis c'est un troll de très haut niveau) et l'image ultra lisse et marketing que veulent les qataris pour leur club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 56