En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le PSG va libérer Ancelotti

Modififié
C'est la fin d'un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines. A force de patience et sans créer de scandale en interne, Carlo Ancelotti a obtenu gain de cause auprès de ses dirigeants. Le Parisien affirme en effet que le Paris Saint-Germain se serait résigné à laisser filer l'entraîneur italien du côté du Real Madrid, en le libérant de sa dernière année de contrat.

Le Mister devrait donc se rendre rapidement dans la capitale française afin de résilier son bail avec le PSG. Après des semaines de silence radio, principalement dû au fait que la cellule de recrutement parisienne cherchait désespérément le nom d'un successeur à Ancelotti, le club parisien a mis un terme au feuilleton de la fin de saison. Le Paris Saint-Germain ne devrait donc pas tarder à dévoiler le nom de son futur coach. Pour le moment, deux hommes semblent tenir la corde: Guus Hiddink et Mickael Laudrup.


La suite au prochain épisode. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zanetti rempile pour un an