Le PSG va libérer Ancelotti

Modififié
0 84
C'est la fin d'un feuilleton qui aura duré plusieurs semaines. A force de patience et sans créer de scandale en interne, Carlo Ancelotti a obtenu gain de cause auprès de ses dirigeants. Le Parisien affirme en effet que le Paris Saint-Germain se serait résigné à laisser filer l'entraîneur italien du côté du Real Madrid, en le libérant de sa dernière année de contrat.

Le Mister devrait donc se rendre rapidement dans la capitale française afin de résilier son bail avec le PSG. Après des semaines de silence radio, principalement dû au fait que la cellule de recrutement parisienne cherchait désespérément le nom d'un successeur à Ancelotti, le club parisien a mis un terme au feuilleton de la fin de saison. Le Paris Saint-Germain ne devrait donc pas tarder à dévoiler le nom de son futur coach. Pour le moment, deux hommes semblent tenir la corde: Guus Hiddink et Mickael Laudrup.

La suite au prochain épisode. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Laudrup vient, il va pouvoir rencontrer un autre Mich(o)u ..
Hiddink je suis pas tout à fait sur qu'il tienne la corde....

Bon sinon, content que ca se décante un peu, parce que là, on passe un peu pour des cons....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zanetti rempile pour un an
0 84