Le PSG sur Januzaj

Modififié
2 42
Le Paris Saint-Germain est bien à la recherche du «  nouveau Messi  » , comme l’avait indiqué Nasser Al-Khelaïfi lors de son arrivée au club.

En effet, on apprend aujourd’hui dans le très sérieux Guardian que le PSG aurait transmis une offre mirobolante à Manchester United lors de ce mercato d’hiver pour la révélation de la saison, Adnan Januzaj. L’offre aurait été immédiatement rejetée par la direction des Red Devils, mais toujours selon le quotidien, le PSG pourrait repasser à l’action en cas de non-qualification de MU pour la prochaine Ligue des champions.

Le numéro 44 de United avait signé un contrat de cinq ans en début de saison, passant d’un salaire de 4 000 livres à 120 000 livres mensuels. Il est lié au club jusqu’en juin 2018.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au lieu d'écrire 27 articles par jour, faites en un pour tout le mercato : "le PSG est sur tout le monde".
Plus sérieusement, il serait vraiment temps qu'on s'active sur le recrutement d'un milieu "transférable", parce qu'il ne reste que quelques jours et avec l'épée de Damoclès au dessus de Motta, la fin de saison me fait un peu peur.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ok pour ce transfert mais avec passeport français en prime et l'obligation de choisir la sélection française.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 42