Le PSG sur Coentrão

Modififié
0 33
Le PSG serait très intéressé par les services du latéral gauche portugais Fabio Coentrão qui vient d'être sorti de l'Euro avec son équipe par la Roja.

Selon le quotidien Marca, le joueur arrivé l'été dernier au sein du club de la capitale ibérique ne fermerait pas la porte au club francilien vice-champion de Ligue 1. Après une saison compliquée avec le Real, le Portugais n'est pas sûr de se faire une place définitive en tant que titulaire aux yeux de son entraîneur, Mourinho. Pourtant le technicien portugais ne serait pas d'avis de laisser partir de la Maison Blanche le défenseur qui a couté environ 30 millions d'euros en provenance du Benfica.

Le joueur concerné, lui, aurait déjà pris contact avec Pauleta, ancienne gloire du PSG, qui l'aurait recommandé aux dirigeants. Toujours selon le quotidien espagnol, le directeur sportif Leonardo aurait même d'ores et déjà rencontré la révélation de la Coupe du monde 2010 lors de l'Euro organisé en Pologne-Ukraine. Ainsi, le Portugais pourrait rejoindre l'effectif de Carlo Ancelotti dès la saison prochaine et serait ainsi la première recrue du club de la capitale.

À moins qu'il n'en soit que le énième râteau... HG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai eu vent de cette rumeur ce matin. J'espérais que So Foot ne la relayerait pas. Grosse désillusion.
bon à un moment les mecs de sofoot, va falloir arrêter d'lire la presse étrangère sur intenet.
vous prenez vot' téléphone, 2-3 coups d'fils à la coiffeuse de Ménez pour voir si y a eu rdv de pécho..
un tour de métro,trainer un peu au Bristol pour déjeuner avec Carlo (penser à la note de frais),un tour à la salle de sport avec Léo, on demande à Pedro de visu..
faire journaliste quoi!
même Pierre Ménes en est capable.
Note : 3
C'est quoi cette mode d'accuser un site de foot de relayer des rumeurs de transferts ???

Y a comme une contradiction, non ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33