Le PSG se sent lésé

9 26
Engagé sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain va devoir trouver son second, voire même son troisième souffle, pour terminer la saison avec le plus de trophées possible.

Pourtant, le club de la capitale n'est pas aidé par la Fédération française de football, qui a décidé de refuser d'aménager le calendrier du PSG.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Fédération française de football, mais ne comprend pas son refus d'accepter sa demande d'inversion des matchs des 8 et 28 avril » a expliqué le community manager du club sur le compte Twitter officiel du PSG. « Le Paris Saint-Germain rappelle qu'il défend l'image du football français en Europe, lui permettant ainsi d'améliorer son classement UEFA au bénéfice de tous. Portée par le soutien passionné de ses fans, l'équipe du Paris Saint-Germain relèvera, malgré tout, tous les défis sportifs, sans délaisser la moindre compétition, en continuant de représenter les couleurs de Paris et de la France. »

Un vrai challenge en perspective. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"this country dozainte dizerve Pissigi"
Je comprends pas trop le but de la FFF dans ce refus. C'est vraiment pour asseoir leur pouvoir, et je trouve ça vraiment idiot!
Ils ont refusé à Monaco aussi malgré l accord de Montpellier... C est juste ridicule, ce sont des tocards à la LFP.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 26