Le PSG se sent lésé

9 26
Engagé sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain va devoir trouver son second, voire même son troisième souffle, pour terminer la saison avec le plus de trophées possible.

Pourtant, le club de la capitale n'est pas aidé par la Fédération française de football, qui a décidé de refuser d'aménager le calendrier du PSG.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Fédération française de football, mais ne comprend pas son refus d'accepter sa demande d'inversion des matchs des 8 et 28 avril » a expliqué le community manager du club sur le compte Twitter officiel du PSG. « Le Paris Saint-Germain rappelle qu'il défend l'image du football français en Europe, lui permettant ainsi d'améliorer son classement UEFA au bénéfice de tous. Portée par le soutien passionné de ses fans, l'équipe du Paris Saint-Germain relèvera, malgré tout, tous les défis sportifs, sans délaisser la moindre compétition, en continuant de représenter les couleurs de Paris et de la France. »

Un vrai challenge en perspective. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"this country dozainte dizerve Pissigi"
Je comprends pas trop le but de la FFF dans ce refus. C'est vraiment pour asseoir leur pouvoir, et je trouve ça vraiment idiot!
Ils ont refusé à Monaco aussi malgré l accord de Montpellier... C est juste ridicule, ce sont des tocards à la LFP.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ils sont engagés dans quatre compétitions... et ils trouvent le moyen de pleurer ! Pathétique...
C'est quand on joue sur tous les tableaux qu'on comprend l'importance d'avoir un centre de formation performant, et une politique d'intégration des jeunes à l'équipe première - à défaut de pouvoir compter sur un effectif pléthorique.

En tout cas une chose est sûre : ce n'est pas en pleurnichant sur le calendrier qu'on devient un grand d'Europe.
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Je suis pas fan du psg mais la FFF abuse une fois de plus...Rien que pour les faire chier et ruiner leur coupe, j'enverrai l'équipe de Gambardella en finale de la coupe à moustache...ça les ferait bien chier je pense
Message posté par NFKubala
C'est quand on joue sur tous les tableaux qu'on comprend l'importance d'avoir un centre de formation performant, et une politique d'intégration des jeunes à l'équipe première - à défaut de pouvoir compter sur un effectif pléthorique.

En tout cas une chose est sûre : ce n'est pas en pleurnichant sur le calendrier qu'on devient un grand d'Europe.


On sent l'intelligence de ta remarque quand on sait que le PSG est le seul club européen engagé encore dans 4 compétitions.
Ah non,t'as vu PSG dans le titre de la brève,du coup tu te sens obligé de dire de la merde sur un club qui t'insupporte.
Ma remarque est valable aussi pour Kit Fisteur.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 15
Ca n arrivera jamais mais ça meriterait que le Psg et Monaco envoie la cfa en coupe de France/ coupe Moustache l an prochain pour plomber les audiences au stade et télé.

Ça arrive tous les 5 ans deux quart de finalisted français en ldc, faudrait surtout pas les aider hein. Et encore les tocards des instances viendront nous expliquer que c est grâce à eux que les deux clubs auront performes en quart si ça arrive...
Alors quand il faut racketter Monaco de 50m€, la bande à moustache est au taquet, par contre lorsqu'il faut bouger le petit doigt pour aider les clubs français en coupe d'Europe ou aider les petits clubs à entrer dans le foot professionnel il n'y a plus personne. Je te les lâcherai bien dans les tribunes de Furiani ces guignols.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 15
Vous avez tous raison.
Je paie ma tournée de +1.
Sauf toi Kit Fisteur. Toi tu dois passer à l'eau maintenant. T'es un peu trop enervé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 26