En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Youth League
  2. // PSG-Ludogorets (4-1)

Le PSG se qualifie pour les huitièmes de finale en Youth League

Modififié
La jeunesse parisienne se porte bien.

Finaliste de la dernière édition de Youth League (Ligue des champions U19), le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois terminé premier de son groupe et file directement en huitièmes de finale. Pour se qualifier, les jeunes hommes de François Rodrigues se devaient d'assurer au moins un nul contre les Bulgares de Ludogorets au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, ce mardi après-midi.


Grâce à des doublés du jeune Jonathan Ikone, qui a déjà connu la Ligue 1 à trois reprises cette saison, et de Samuel Essende, le Paris Saint-Germain a fait mieux que ça et domine Ludogorets 4-1 pour finir la phase de qualification invaincu.

Aux grands de faire pareil ce mardi soir pour, eux aussi, assurer la première place. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18