Le PSG se lance dans l’eSport

Modififié
38 25
Le côté geek de Nasser.

Le Paris Saint-Germain a annoncé un partenariat avec le groupe Webedia (éditeur des sites Jeuxvidéo.com et Millenium.org). Le club de la capitale disposera d’ici quelques semaines de sa propre équipe d’eSport, grande première pour un club français. Il faudra donc bientôt compter sur le PSG dans les compétitions de Starcraft II, de Counter-Strike ou de League of Legends.

« L’arrivée du Paris Saint-Germain dans l’univers du eSport est un moment historique pour le club. Elle s’inscrit dans le projet porté depuis cinq ans par notre président Nasser Al-Khelaïfi de développer une marque internationale de premier plan. Nous entrons dans ce secteur avec beaucoup d’ambition et sommes impatients d’inscrire nos équipes rouge & bleu dans l’histoire de ces nouvelles disciplines. Webedia nous est apparu comme le meilleur partenaire pour réussir ce lancement historique » , se réjouit Fabien Allègre, directeur du merchandising et de la diversification de la marque du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.


Le PlayStation Germain. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : CFA2
C'est sympa de leur part de faire ça juste pour que Thiago Motta reste titulaire dans une de leurs équipes, plutôt classe !
Des e-confrontations évidemment arbitrées par Howard Webb.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Du moment qu'ils n'y a pas création d'équipe pour le jeu Clash Royale, ça me va.
Car si c'est pour se taper cette put*** de pub sur tous les médias du club, non merci !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 25